Manif Antifasciste à Kehl (côté Allemagne de Strasbourg) le 19 novembre à 8:30

Manif Antifasciste à Kehl (côté Allemagne de...

Le 8 octobre, manifestation à Verdun pour la fermeture d’un local nazi
La « Taverne de Thor » s’est installée au printemps 2015 à Combres-sous-les-Côtes (55). Il s’agit d’un local destiné à accueillir les activités et concerts des Hammerskins, un groupe néonazi international, raciste et violent.

Victor et Maxime sont tombés sur trois policiers qui n’aiment pas les « pédés »
Victor et Maxime rentrent de soirée quand ils tombent sur 3 policiers en civils sur les nerfs. Quand les fonctionnaires découvrent qu’ils sont gays, les commentaires homophobes fusent.

Magazine Jeune Afrique : interview complaisante de Robert Ménard
Principal magazine franco-africain (avec son ennemi héréditaire Afrique Asie), Jeune Afrique s’éloigne de sa matrice historique (la lutte contre la décolonisation et les dictatures tropicales), pour adopter une journalisme de complaise, comme en témoigne l’interview de Robert Ménard.

Ayoub, le retour : vers une Troisième Voie… de garage
Si des gens se demandaient où était passé Serge « Batskin » Ayoub ces derniers mois, la réponse est disponible sur les réseaux sociaux depuis quelques jours. Serge et une partie de ses amis ont monté le club des Praetorians à Berzy-Le-Sec, dans l’Aisne. Club qui fêtera sa première année d’existence en organisant un concert le 25 avril 2015.
Déferlante raciste et islamophobe dans toute la France
A l’heure où l’union nationale fait le plein chez les politicards, du Front de Gauche au Front National et où l’on peut sentir que le "cordon sanitaire républicain" se dissout bien dans la guerre aux musulmanEs (pardon, au terrorisme), il y a bien quelques-uns qui ont compris que c’était le bon moment pour eux . à Villefranche-sur-Saône, une bombe artisanale a soufflé un kebab qui était lié à la mosquée du coin ; au Mans, trois ou quatre (les versions journaleuses divergent) grenades à (...)
Publiez !
Comment publier sur ReimsMediasLibres.Info?
ReimsMediasLibres.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site.
Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail ReimsMediasLibres [at] riseup.net