Les compagnons d’Emmaüs défilent dans les rues de Reims.
"La misère t’es foutue, Emmaüs est dans la rue !"
Chômeurs et précaires en lutte !
Le 3 mars à 8h30, rassemblement devant le pôle emploi Clairmarais pour exiger la réouverture des négociations autour de l’assurance chômage.
Reims vs SDF round II
Reims n’est pas une ville où il fait bon être SDF. Robinet l’a affirmé dès sa prise de pouvoir avec son immonde arrêt anti-mendicité, certains magasins ont compris qu’ils n’auraient pas trop de problème à s’attaquer aux SDF et se lâchent, cette fois c’est au tour de la SNCF et de la justice...
Qui sont vraiment les escrocs ?
Une femme passait en procès pour avoir endormi 16 000 euros à la CAF. Ça peut paraître beaucoup dit comme ça mais finalement ça ne représente pas grand chose comparé à ce que volent les riches à la CAF et ce que la CAF volent aux pauvres
Rencontre intersyndicale et interprofessionnelle du Grand-Est
La création artistique : "paysage en voie de disparition"
Nous sommes un collectif de personnes installées en Lorraine préoccupés par la situation actuelle et l’avenir de la vie artistique, dans le domaine du spectacle vivant, des arts visuels et audio-visuels, de la littérature…qui s’inquiète et fait appel à la mobilisation des citoyens et des élus.
Prochain rendez-vous public : le mardi 20 janvier à 18h30, au CCAM de Vandœuvre, dans le cadre d’un rencontre intersyndicale et interprofessionnelle du Grand-Est (Lorraine, Champagne-Ardenne , Alsace, Franche Comté, Bourgogne).
Monoprix et Reims, toujours plus de chasses au SDF !
Note pour les clients, vigile spécial poubelles, modifications des horaires de sorties des poubelles, comment le centre ville de reims et certaines enseignes se coordonnent pour chasser les SDF du centre ville !
A Reims aussi, la rue tue !
Comme depuis plusieurs années, le collectif Les morts de la rue (site internet : http://www.mortsdelarue.org/) viennent de publier leur liste des morts de la rue pour l’année 2014. Une liste, donc, de 425 décès, dont 4 à Reims…
600 chômeurs de plus à Soissons
Qu’on se rassure l’histoire des Baxi n’est pas encore terminée. Ils pourraient bien attaquer leur groupe aux prud’hommes pour licenciement sans cause réelle et sérieuse.
Publiez !
Comment publier sur ReimsMediasLibres.Info?
ReimsMediasLibres.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site.
Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail ReimsMediasLibres [at] riseup.net