Le journal local semble parti en croisade contre les Gens du Voyage. Cet été, les articles ciblant les voyageurs se sont multipliés. Entre populisme, mensonges, raccourcis et titre racoleur, le quotidien renoue avec sa tradition d’extrême-droite.
L’Union contre les Gens du Voyage
De la pub pour l’extrême droite dans le guide d’achats du comité d’actions sociales du personnel municipal
Malgré ses affaires devant les tribunaux pour agressions homophobes (ou tant d’autres...), la mairie ne voit donc pas le problème à faire de la pub pour Thierry Maillard....
Un homme blessé par un tir de flash-ball à Wilson
Ils sont trois à rentrer chez eux en sortant de la mosquée, à 14h30. Ils se font prendre en voiture par deux grands du quartier. Leur voiture va croiser une autre de police qui poursuit alors un autre homme... Mais finalement, la police va les contrôler eux.
Journée portes ouvertes ça dépend pour qui à la fac
Cette année, comme souvent à cette période, les abris-bus JCDecaux de la ville de Reims se couvrent d’affiches pour les journées portes ouvertes de l’université. Cette année à la fac ? Des garçons blancs.
L’union est charlie !
Alors que se multiplient un peu partout en France les condamnations pour "apologie d’acte terroriste," prouvant si besoin en était qu’il existe une liberté d’expression à deux vitesses pour aller avec la justice qui l’encadre, l’Union apporte sa pierre à l’édifice...
Arnaud Robinet, victime de la mode
Suivant l’exemple du maire qui avait refusé d’enterrer Maria, un bébé mort à Noël, dans l’Essonne, Arnaud Robinet entend bien refuser d’enterrer Saïd et Chérif Kouachi à Reims.
Publiez !
Comment publier sur ReimsMediasLibres.Info?
ReimsMediasLibres.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site.
Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail ReimsMediasLibres [at] riseup.net