Se Connecter

Inscription

Rassemblement contre les violences policières

La police a tué, encore ! Liu Shaoyo, 56 ans, a été abattu sous les yeux de sa famille dans le 19éme arrondissement de Paris. Un rassemblement pour lui rendre hommage et exprimer notre colère aura lieu samedi 1 avril à 15h devant le palais de Justice de Reims.

Deux mois après le viol de Théo Luhaka, la colère toujours pas retombée, la police démontre à nouveau toute la liberté de tuer dont elle dispose. Chaque jour, dans les quartiers, dans les manifs, dans les stades, les policiers agressent, blessent, mutilent et violent... Nous ne voulons plus attendre le prochain mort que la police fera. Nous voulons opposer un rapport de force capable de solidarité face aux violences policières.

Ainsi, nous appelons toutes celles et tous ceux qui ne veulent plus rester seul-e face à leur colère à se rassembler ce samedi (1 avril) devant le palais de Justice à 15h.

PDF - 339 ko
Affiche_1avril
PDF - 610.8 ko
Tract_1avril


Proposer un complément d'info

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur ReimsMediasLibres.Info?

ReimsMediasLibres.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site.
Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail ReimsMediasLibres [at] riseup.net