Dans le cadre de la semaine de la folie ordinaire, le collectif Artaud organise plusieurs évenements.

Semaine de la folie ordinaire
Rassemblement de soutien au centre social Torcy-Cité
Le centre social Torcy-cité est menacé de fermeture. La raison invoquée concerne une mauvaise gestion selon la mairie qui aurait conduit à un déficit de 200 000 euros. Le maire refuse catégoriquement de boucher ce déficit. Oui, il y a des élus qui n’ont pas compris que l’argent qu’il gère n’étaient pas vraiment le leur...
De plus, la CAF a retiré son agrément. C’est à dire que le centre social ne sera pas remboursé sur les bons CAF, donc plus moyens pour les pauvres de payer les service (...)

Le CCAS ne déménagera pas
Alors que le Conseil Municipal du lundi 26 janvier a été perturbé par les grévistes des crèches de Reims, la municipalité revient sur sa décision de déménager les locaux du CCAS de la rue Voltaire.

Briser le silence autour de la viticulture
Conséquence de l’industrie viticole sur l’environnement et sur les humains

Gynandco : une liste collaborative en ligne de soignantEs "féministes"
Le projet Gynandco : une liste collaborative en ligne de gynécos, de médecins généralistes, et de sages-femmes "féministes", c’est-à-dire, respectueux/ses de nos corps et de nos choix.

En marche pour la connerie !
Le 25 janvier 2015, aura lieu à Paris, comme tous les ans, la Marche pour la vie, un rassemblement réactionnaire contre l’avortement, et cette année, axée contre l’euthanasie.

L’entreprise Deville condamnée
7 ans après le décès d’un salarié, l’entreprise Deville, à Charleville, est condamnée pour faute inexcusable.

Nouvelle responsabilité pour Arnaud Robinet
Une place de Président du Conseil de Surveillance du CHU pour Arnaud Robinet, étrange quand on voit ses dernières déclarations concernant le projet de loi Santé...
0 | 10
Publiez !
Comment publier sur ReimsMediasLibres.Info?
ReimsMediasLibres.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site.
Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail ReimsMediasLibres [at] riseup.net