Se Connecter

Inscription

Rethel dans la rue pour son REP !

Le mercredi 7 janvier aura lieu à Rethel, devant la mairie, un rassemblement pour le maintien du collège Sorbon dans le Réseau Éducation Prioritaire.

Depuis le 5 décembre 2014, parents, enseignants et élus se disent extrêmement préoccupés par l’inévitable détérioration à venir des conditions d’apprentissage, et se mobilisent pour maintenir le collège Robert de Sorbon dans le Réseau d’ Éducation Prioritaire (REP).
Cela fait près d’un mois que de nombreuses actions sont menées par les parents et les enseignants : rencontre avec le directeur académique des services de L’ Éducation nationale ( DASEN) des Ardennes, jours de grève, pétitions papier ainsi que manifestation devant le rectorat de Reims.
Malgré l’annonce de la carte des REP fin décembre, la mobilisation continue.
ne grande manifestation est de nouveau programmée mercredi 7 janvier qui partira de la mairie à 14h00 rassemblant élèves, parents, élus, enseignants ...voulant défendre des conditions d’ éducation correctes à Rethel. Une réunion d’information se tiendra le 9 janvier à 19h00 à la mairie de Rethel.



Proposer un complément d'info

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur ReimsMediasLibres.Info?

ReimsMediasLibres.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site.
Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail ReimsMediasLibres [at] riseup.net