Se Connecter

Inscription

La LICRA ne supporte pas la canicule

Il n’y a pas d’autres explications à ses délires sur Twitter. La LICRA ne supporte pas la canicule.
En ce moment à Reims, se tient un camp d’été, durant lequel des victimes de racisme s’organisent entre victimes de racisme pour combattre le racisme... Jusque là rien d’anormal, dans un cercle de discussion de victimes de cancer des testicules, si vous avez ni testicules, ni cancer vous n’avez rien à y faire... Bah là c’est pareil, si vous n’êtes pas victime du racisme, vous avez quand même pas grand chose à faire dans ce camp.

Toujours est-il que la LICRA, ne trouvant pas d’autres sujets visiblement, en a fait un cheval de bataille, au même titre que d’autres sinistres personnes se réclamant d’une certain "gauche". Alors après une tribune plutôt floue de son président, elle n’a rien trouvé de mieux que de comparer le camp d’été au... Ku Klux Klan ! Oui le vrai, celui qui pendait des noirs...

Sinon, il y’a combien de noirs et d’arabes à l’Assemblée Nationale, alors on fait quoi ? On les insulte de nazi eux aussi ?



Proposer un complément d'info

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur ReimsMediasLibres.Info?

ReimsMediasLibres.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site.
Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail ReimsMediasLibres [at] riseup.net