Se Connecter

Inscription

Des députés de la région propose une loi contre les squats

Julien Aubert, un député UMP du Vaucluse, propose une loi particulièrement violente suite à une affaire médiatique autour d’un squat à Rennes. Une vieille bourge possédait une maison abandonnée depuis 12 ans. Quelques personnes avaient décidé d’y vivre et, à partir d’un article d’un site d’extrême-droite, tous les médias se sont emballé et ont raconté n’importe quoi.

Sentant l’opportunité de faire une crasse, le bon Aubert a décidé de proposer une loi visant à criminaliser le squat au même titre que la violation de domicile, ça pourra même aller jusqu’à la prison. Il est comme ça le garçon Aubert, quand il a une idée de dégueulasse, il en fait une loi... Et il semble qu’il soit contagieux puisque dans les députés signataires nous trouvons deux élus de Champagne-Ardenne : Bérengère Poletti, député des Ardennes et Jean-Claude Mathis, député de l’Aube.



Proposer un complément d'info

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur ReimsMediasLibres.Info?

ReimsMediasLibres.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site.
Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail ReimsMediasLibres [at] riseup.net