Se Connecter

Inscription

Avenir Jeunes Reims refuse les femmes voilées

Avenir Jeunes Reims est une association d’accompagnement à l’insertion et la formation pour les personnes en grande difficulté. En gros, leur but est de fournir de la main d’œuvre bon marché aux entreprises de la région ou de les exploiter dans leur entreprise de menuiserie et de tri.

La semaine dernière, une jeune femme, voilée, présente son dossier à l’association afin de bénéficier du financement de sa formation. Son dossier est complet mais elle est voilée.
Son dossier est donc refusé sous prétexte que ça aurait posé problème avec les entreprises. AJR n’accompagne aucune femme voilée parce qu’ils auraient déjà eu des problèmes...

Faire appel à AJR, c’est le dernier recours, en gros c’est être dans la merde. Refuser donc d’accompagner une personne dans la merde sous prétexte qu’elle est voilée c’est vraiment être un rat !

Voici les contacts de cette asso gerbante, faites en mauvais usage :

Avenir Jeunes Reims
36 Rue de Roubaix,
51100 REIMS
Tel. : 03.26.06.25.41
Email : ajr36@wanadoo.fr



Proposer un complément d'info

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur ReimsMediasLibres.Info?

ReimsMediasLibres.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site.
Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail ReimsMediasLibres [at] riseup.net