Après un accident de la route, la police effectue un contrôle. Très vite, les choses s’enveniment et un homme lance aux flics "je suis bien content que vos potes se soient fait rafaler".
Il est jugé en comparution immédiate et écope d’un an de prison ferme.
Source : France Bleu Champagne
Encore une fois, la justice prouve sa collusion avec la police. Après une semaine de délires médiatico-policers, la justice prend le relai et abat sa cynique violence habituelle sur ceux que la police n’a pas tué, résultat : des pauvres en prison à la pelle.
Se réjouir de la mort d’un flic n’est pas très classe, il est vrai, mais c’est l’une des dernières armes aux mains de ceux qu’elle harcèle tous les jours afin d’avoir un tant soit peu le sentiment de se venger. Quand on constate la complicité des médias et de la justice dans les meurtres policiers, comme au Havre, à Tours et évidemment à Sivens, l’espoir d’obtenir réparation face aux forces de l’ordre est inexistant, alors on se rattrape comme on peux.
On se rappelle également d’un flic hurlant à une manifestante que Rémi Fraisse avait bien mérité d’être tué par un de ses collègues... nul doute aujourd’hui que cet homme n’a pas pris un an pour apologie de terrorisme et se balade tranquillement, armé !
Compléments d'info à l'article