Nous publions ici un communiqué du groupe Riseup, qui fournit des outils de communication informatique pour les personnes et les groupes qui militent en faveur d’un changement social libérateur.

Riseup : la sécurité n’est pas un crime

Plan de la centrale de Chooz : Un peu plus d’amalgames ?
Il y a quinze jours, lors d’un contrôle à Ciney, en Belgique, des policiers avaient découvert dans la voiture d’un Givetois une clé USB contenant des documents relatifs à la centrale nucléaire de Chooz, ainsi qu’un Coran. La présence simultanée de ces deux éléments avait rapidement fait réagir et la préparation d’un attentat avait été évoquée. Mais, en se présentant devant le tribunal correctionnel de Dinant, hier matin, le Givetois contrôlé présentait une toute autre version des faits. (...)

"Terreur verte", importation mais par qui ?
Eric Denécé a fait sensation chez Yves Calvi sur RTL en venant baver sur une prétendue "terreur verte". Mais qu’a-t-il bien pu dire en seulement 4 minutes ? Qui est cet homme pour être aussi bien renseigné ? Comment occupe-t-il un poste de directeur dans le domaine du renseignement alors qu’il est manifestement incapable de lire une page wikipédia sans contresens ?

Bilan 2014 : La police a bien bossé à Reims
200 "mis en cause", 60 mandats de dépôt, plus d’un million d’euros " d’avoirs criminels saisis"... La police rémoise s’est donné à fond en 2014 !

L’anti-terrorisme attaque à Chooz
Un Givetois arrêté lors d’un contrôle de police au sujet d’un éventuel trafic de drogue à Ciney, à une quarantaine de kilomètres de Givet.
Dans sa voiture, c’est la présence de matériel informatique et d’un Coran qui éveille les soupçons de la police (sic). En fouillant une clé USB, la police découvrira qu’elle contient les plans de la centrale nucléaire de Chooz.
L’individu aurait suivi une formation pour travailler dans les centrales mais présente des antécédents pour des faits de (...)

Au sujet du meurtre devant le commissariat de Joué-lès-Tours
Communiqué du collectif « Urgence notre police assassine » suite à la mort de Bilal Nzohabonayo au commissariat de Joué-lès-Tours.
Publiez !
Comment publier sur ReimsMediasLibres.Info?
ReimsMediasLibres.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site.
Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail ReimsMediasLibres [at] riseup.net