Se Connecter

Inscription

Les terroristes catholiques passent à l’acte

Dans la nuit de jeudi à vendredi, une mosquée a brûlé à Pargny sur Saulx. Un attentat odieux que, pour l’heure, aucun catholique modéré n’a condamné.

Aucune déclaration des catholiques modérés condamnant l’attentat terroriste dont a été victime la mosquée de Pargny sur Saulx commis par un membre du catholicisme le plus radical.

Le terroriste présumé n’a toujours pas été interpellé mais nulle doute que tous les moyens policiers et judiciaires sont mis en place pour retrouver l’ennemi public numéro 1 qui est également suspecté dans l’affaire de la disparition d’une petite fille dans les Ardennes.
De plus, il y a fort à parier qu’il a bénéficié de soutien de l’état catholique au Vatican, où plusieurs milliers de français sont déjà partis en pèlerinage ces derniers mois.

La montée du catholicisme inquiète les autorités et les services de renseignement, de plus la radicalisation du chef de l’état catholique qui a refusé un ambassadeur en raison de son homosexualité fait craindre le pire dans les relations diplomatiques.

En France, les manifestations ostentatoires des catholicistes sont de plus en plus nombreuses, la viande de porc est de plus en présentes dans les écoles,des hommes en soutane apparaissent sur les plateaux télé et de plus en plus de femmes voilées sont vues aux abords des maisons de bonnes sœurs.

Évidemment, cet article est écrit au second degrés, contrairement aux articles consacrés à un homme qui n’a brûlé aucune église... Dont l’arrestation a conduit à l’incendie, bien réel celui-là, d’une salle de prière musulmane.



Proposer un complément d'info

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la même thématique : Médias

Emission radio "Larchmütz".

Publiez !

Comment publier sur ReimsMediasLibres.Info?

ReimsMediasLibres.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site.
Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail ReimsMediasLibres [at] riseup.net