Se Connecter

Inscription

Les salarié-e-s de Nobel Automotive débrayent.

Ce matin (vendredi 8 juillet), les salarié-e-s de Nobel Automotive ont cessé le travail pendant une heure. L’entreprise de Vitry-le-François vient de perdre un marché au profit d’une entreprise du même groupe, Orhan, localisée en Roumanie. Elle menace de supprimer 25 emplois.

La holding Orhan SA a racheté Nobel Automotive en 2007, l’entreprise comptait alors 700 salarié-e-s, ils et elles ne sont plus que 288 aujourd’hui. Les plans de licenciement se sont multipliés, ainsi que les demandes de sacrifices, comme le renoncement à l’intéressement et à la participation.
Malgré tous ces licenciement Orhan bénéficie du crédit d’impôt pour la compétitivité et l’emploi, ce qui lui permet un rabais de 4,4 % ! Le président Hollande a même attribué la légion d’honneur à Ibrahim Orhan, le PDG du groupe éponyme, en octobre 2013, en plein fort des licenciement...



Proposer un complément d'info

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur ReimsMediasLibres.Info?

ReimsMediasLibres.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site.
Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail ReimsMediasLibres [at] riseup.net