Se Connecter

Inscription

Bure : rdv de solidarité pour le procès du hibou du bois Lejuc

Après la victoire, la répression : soyons présent-es les 6 et 12 septembre au Tribunal de Grande Instance de Bar-Le-Duc.

Mardi 6 Septembre – 8h45 – Appel à soutien au TGI de Bar-le-Duc

Procès des deux personnes pour refus de se soumettre au prélèvement ADN.

Plusieurs avocat-es plaideront leur défense pour dénoncer ce fichage de militant-es.

Nous serons aussi nombreux-ses en solidarité pour les soutenir et affirmer haut et fort que nous continuerons de refuser de livrer nos molécules d’ADN, que la répression ne nous fera pas taire !

**************

Lundi 12 Septembre – 14h45 – Appel à soutien au TGI de Bar-le-Duc

A l’aube du 7 juillet de l’ An 16 de notre millénaire, la gendarmesque aux ordres de leurs commanditaires nucléocrates partait s’essayer à la pratique de la chasse aux hiboux émancipé-es.

L’enjeu était de provoquer un état de stupeur chez la trentaine de proies repérées dans le bois Lejuc la veille. Parmi l’éventail de techniques de chasse, le commandant Du Bois suivi de ses sbires prédateurs suréquipés, sur armés, et en sur nombre, avait opté pour celle aux lacrymogènes.

Appuyé d’un bulldozer pour déloger les hiboux, tout juste endormis, de leur nid barricadé, il ne restait plus qu’aux prédateurs à saturer la zone de gaz afin d’isoler une proie de ses congénères.

Lire la suite sur vmc.camp, site d’info locale autour de la lutte contre le projet CIGEO.


P.-S.

Si vous êtes convoqué-e pour une audition par les flics, avant de vous y rendre, merci de prendre contact avec la Legal Team : 07 55 777 632 ou arr (at) riseup (point) net. (Attention de ne pas dire au téléphone ce que vous auriez pu faire ou pas pour être convoqué-e).


Proposer un complément d'info

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur ReimsMediasLibres.Info?

ReimsMediasLibres.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site.
Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail ReimsMediasLibres [at] riseup.net