Se Connecter

Inscription

Accueil > 51 - Marne > Tinqueux

Tinqueux

  • Surveillance - Sécurité

    Tinqueux : des flics contrôlent des collégiens

    Douze policiers, accompagnés de chiens, ont contrôlé plusieurs collégiens et ont fait flairer leurs sacs par les chiens aux alentours de Sainte-Bernadette à Tinqueux.
    Apparemment, les policiers chercheraient les responsables d’incivilités. On conseille à la police de se rapprocher plus de la mairie pour trouver des délinquants. 25 conseillers sur 28 ont démissionné pour permettre à Fortuné, pourtant inéligible, de retrouver son poste de (...)

  • Vie politique locale

    Le manège des élections...

    Jean-Pierre Fortuné nomme comme mandataire financier un candidat de sa propre liste. Il est comme ça lui Jean-Pierre. Evidemment, c’est complétement illégal. La justice le condamne à trois mois d’inéligibilité et rejette ses comptes de campagne et surtout le démet de ses fonctions électorales. Il n’est donc plus maire de Tinqueux ni conseiller municipal, ni vice-président de Reims Métropole (oui, il en a quelques uns de mandats Jean-Pierre)
    Mais... Jean-Pierre fait une requête qui suspend sa peine. Du (...)

  • Travail - Syndicalisme

    ASM Autodistribution à Tinqueux en grève

    Ce vendredi 16 janvier, une vingtaine de salariés de l’entreprise ASM Autodistribution, basée rue Nicolas-Appert à Tinqueux, observent un mouvement de grève spontané. Les employés de l’entreprise spécialisée dans la vente de pièces automobile entendent protester contre leurs conditions de travail dégradées.
    Ils évoquent deux licenciements récents non remplacés, un « sous-effectif chronique » et un management « calamiteux ».
    Source : (...)

Publiez !

Comment publier sur ReimsMediasLibres.Info?

ReimsMediasLibres.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site.
Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail ReimsMediasLibres [at] riseup.net