Se Connecter

Inscription

Habitat 08 vole des allocations handicapés...

Une femme de Nouzonville vient de se voir prélever l’intégralité de son allocation handicapé par Habitat 08 pour régler une facture d’eau. Un acte, en plus d’être bien dégueulasse, qui se trouve être parfaitement illégale.
On imagine bien la collaboration qu’il a fallu entre le bailleur social et la CAF (gestionnaire des AAH) qui en ce moment lance tout un tas de plan de lutte contre la "fraude sociale". Les fichiers des organismes "d’aide" servent de plus en plus à réprimer les plus pauvres, comme en février 2015 où une femme passait en procès pour fraude à la CAF. A l’inverse, personne n’imagine qu’un responsable de la CAF ou de Habitat 08 ne se retrouve en procès pour ce vol...

En attentant, on peut toujours faire comprendre à Habitat 08 ce qu’on pense de leur méthode. Leur téléphone est le 03 24 58 37 37 et leur siège se trouve au 22-24 avenue des Martyrs de la Résistance à Charleville.



Proposer un complément d'info

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur ReimsMediasLibres.Info?

ReimsMediasLibres.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site.
Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail ReimsMediasLibres [at] riseup.net