Se Connecter

Inscription

Accueil > 08 - Ardennes > Charleville-Mézières

Charleville-Mézières

  • Transports

    Grève des bus à Charleville

    Depuis ce matin, les salarié-e-s du Réseau de transport en commun de la communauté d’agglomération de Charleville-Mézières/Sedan (TAC) sont en grève. Le but, obtenir une augmentation de salaire et des améliorations des conditions de travail, notamment un meilleur entretien des bus.
    Des négociations ont déjà eu lieu avec la direction mais se sont soldés par un échec. Les salarié-e-s réclament maintenant de rencontrer Boris Ravignon, président de la communauté d’agglomération.
    Un préavis est déjà posé pour (...)

  • Surveillance - Sécurité

    Des caméras pour Charleville

    Le nouveau maire de Charleville-Mézières a fait valider son projet de vidéosurveillance. Au total, ce sont 43 caméras qui seront installées dans toute la ville pour un coût proche d’un million d’euros.
    il n’y aura pas de création d’emplois, cela signifie que les personnes qui se chargeront du centre de surveillance seront déplacées d’un autre service qui se retrouvera donc avec des postes en moins.
    Un élu écologiste a tout de même rappelé que le responsable de la vidéosurveillance à Londres la considérée (...)

  • Travail - Syndicalisme

    Rassemblement contre la loi Macron dans les Ardennes

    Alors que le projet de loi Macron est discuté à l’Assemblée, les syndicats CGT, FO et Solidaire des Ardennes appellent à un rassemblement vendredi à 11h à la Bourse du travail. L’intersyndicale entend dénoncer « un projet de loi Macron qui porte en lui tous les ingrédients de nouvelles régressions avec le travail du dimanche, le travail de nuit, mais aussi la facilitation des licenciements et l’affaiblissement de la justice Prud’homale. »
    Source : Radio (...)

0 | 10

Publiez !

Comment publier sur ReimsMediasLibres.Info?

ReimsMediasLibres.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site.
Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail ReimsMediasLibres [at] riseup.net