Se Connecter

Inscription

Quand c’est Nadine Morano qui te défend...

Jean-Pierre Arbey, délégué Les Républicains de la 2éme circonscription de la Meurthe et Moselle a commenté ainsi une photo d’une femme voilée sur une plage : "Nacht und Nebel pour le sac poubelle" (traduction : "nuit et brouillard"). Nuit et Brouillard est le nom de la directive nazi ordonnant la déportation de tous les opposants au nazisme.

Devant ce craquage complet, on aurait pu imaginer Les Républicains prendre des sanctions, sauf qu’en Meurthe et Moselle, l’ancienne UMP est représentée par... Nadine Morano ! Et on peut dire qu’elle n’a pas décu, elle a défendu son collègue en expliquant qu’il ne demandait pas la déportation des femmes voilées mais les comparait à des nazi... C’est vrai que c’est beaucoup mieux.
En fait, juste comparé une femme voilée à un sac poubelle est dégueulasse, surtout quand on est élu, il y a même de fortes chances que ce soit totalement illégal d’ailleurs.

Soulignons que même si quelques personnes des Républicains se sont un peu offusqués, le monsieur reste chargé de l’organisation des primaires à Nancy.



Proposer un complément d'info

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur ReimsMediasLibres.Info?

ReimsMediasLibres.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site.
Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail ReimsMediasLibres [at] riseup.net