Se Connecter

Inscription

Opposition au nucléaire en Haute-Marne

Les habitant-e-s de Gudmont-Villiers, en Haute-Marne, doivent faire face à la menace d’implantation d’une base intermédiaire de traitements de déchets radioactifs. Majoritairement opposé-e-s à ce projet, les habitant-e-s du village organisaient dimanche une opération "Maison à Vendre" pour dénoncer la mort annoncée du village si une poubelle nucléaire vient s’y installer.

Un projet qui ne peut pas vraiment être vu d’un bon oeil puisque la région est déjà rempli de site pollué au nucléaire puisque ce projet s’inscrit à côté de celui de l’énorme poubelle nucléaire de Bure mais aussi de différents site nucléaires pour l’irradiation des aliments ou en lien direct avec l’armement nucléaire. Retrouvez la liste de ces sites cartographiés par le http://www.sortirdunucleaire.org/spip.php?page=carte.



Proposer un complément d'info

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur ReimsMediasLibres.Info?

ReimsMediasLibres.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site.
Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail ReimsMediasLibres [at] riseup.net