Se Connecter

Inscription

Encore un meurtre policier...

Dimanche soir dans le 19éme arrondissement de Paris, trois policiers de la BAC sont intervenus à un domicile. Quelques minutes après, Liu Shaoyo, 56 ans, est abattu par un des policiers, devant sa famille.
Que s’est-il passé ? Encore une fois, les versions s’affrontent. La version des flics et des journalistes est de présenter Liu Shaoyu comme un déséquilibré qui leur a foncé dessus avec... des ciseaux !
En revanche, sa fille explique que trois policiers agressifs ont tambouriné la porte avant de l’enfoncer, Liu est sorti de la cuisine avec des ciseaux pour le poisson, les flics ont alors paniqué et lui ont tiré dessus, devant sa famille.

Des centaines de personnes ont été plus convaincues par la version de la fille que celle des médias et de la préfecture et se sont rendu au commissariat du 19éme. Elles ont été violemment reçues, plusieurs personnes ont été blessées et d’autres interpellées.
A peine deux mois après le viol de Theo Luhaka, la policiers semblent complétement hors de contrôle et ce n’est pas l’état d’urgence et la récente loi sur la "légitime défense" qui va les calmer...



Proposer un complément d'info

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur ReimsMediasLibres.Info?

ReimsMediasLibres.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site.
Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail ReimsMediasLibres [at] riseup.net